E-book gratuit pour bijoutiers débutants


Coin débutant /

 

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que je rédige pour vous. Le blog a maintenant trois mois, et je remarque dans mes statistiques qu’il y a de plus en plus de visiteurs. J’en profite pour vous remercier pour les retours positifs que vous me faites, que ce soit par e-mail ou en commentaire !

Parmi les nombreux visiteurs qui arrivent chaque semaine sur le blog, j’ai constaté qu’il y avait beaucoup de débutants. Cela m’a donné l’idée de rédiger un e-book totalement gratuit, à l’intention de ceux qui souhaitent apprendre la bijouterie.

 

débuter en bijouterie

.

 

Celui-ci est encore en cours de rédaction. Cependant, il sera disponible dès le 12 octobre. Si vous le souhaitez, vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander en remplissant le formulaire qui se trouve à la fin de l’article. Ainsi, je vous l’enverrai directement dans votre boîte de réception à sa sortie.

À l’intérieur de l’e-book gratuit pour bijoutiers débutants

Cet e-book contiendra mes 6 meilleurs articles grâce auxquels vous pourrez apprendre les techniques de base en bijouterie. Vous y trouverez également une liste des outils indispensables pour débuter. En effet, il existe une multitude de machines et d’outils conçu pour le travail du métal. Cependant, il n’est pas nécessaire de les acheter tous, surtout lorsque l’on commence. Cette liste vous aiguillera donc vers les outils qui vous seront absolument nécessaires pour débuter votre apprentissage. Pas de superflu !

Enfin, vous aurez accès à une liste de 30 fournisseurs (peut-être plus) à travers le monde : Canada, États-Unis, France et Europe. Ainsi, vous pourrez facilement vous approvisionner en outils, pierres et métaux précieux.

L’avantage d’un e-book, c’est que vous pourrez le consulter n’importe quand depuis votre ordinateur, votre tablette ou encore votre téléphone, et ce même si vous n’avez pas accès à une connexion Internet. Et pour les personnes qui préfèrent les versions papier, aucun problème puisque vous pourrez l’imprimer.

Voilà, j’espère qu’il vous plaira et surtout, qu’il vous sera utile. N’hésitez pas à partager cet article à vos amis qui souhaiteraient se lancer dans la bijouterie !

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  • 10
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *